Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Bonne année!!!!!

En cette nouvelle année qui commence, je voulais souhaiter la bonne année aux gens qui m'entourent et surtout à mes amis qui sont souvent là quand j'ai besoin d'eux, qui supportent mon humour à deux balles, mes coups de gueule et mes cacas nerveux alors à vous tous: Mako, Ludo, David, Jean, Lauriane, Marie, Antoine, Caroline, Will, Marjorie, Philippe, Fred, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année qu'elle soit remplie de joie et de bonheur! Et même si je ne le vous dis pas très souvent, sachez que je suis content de vous avoir au près de moi, même si parfois je ronchonne sur certains... Mais bon... Un Lolo qui ronchonne plus n'est plus un Lolo c'est bien connu!!!! ;) Merci à tous d'être là! Pr_sentation1 Une grosse grosse pensée pour Fred pour qui l'année 2008 n'a vraiment pas été bonne... Courage mon grand!!!!! Je souhaite aussi une bonne année à tous ceux qui viennent par ici!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
P
Naaaaaaaan! bouges toi les fesses!!!!!!!!! ;) ==> ça sert à rien de mettre la pression, ça fera pas venir plus vite...<br /> Uh uh uh... je sens que ça va être mal interprêté ça... :/
P
Bourreau d'enfant!!!!!!==> S'même pas vrai d'abord!!! il ne savait pas que je devais lui offrir, il ne l'a jamais vu, n'en a jamais entendu parlé. Si vraiment vous tous réussisez à finir par me culpabiliser alors j'en commanderai un autre à Mako... <br /> <br /> C'est elle la coupable: http://candyclouds.canalblog.com/ ==> D'ac. S'pas grave finalement, l'essentiel c'est que tu sois tagué!! gnark gnark!<br /> <br /> Nouvelle année, nouveau gilet, nouveau boulot... Ben il ne manque plus que le nouveau mec et tu nous fais une combos à 10000 points!!!!! ;) ==> c'est fini oui avec cette histoire de mec! <br /> <br /> Bon allé, je vais finir de me préparer et je file au boulot :/
C
C'est sur, faudra qu'on se refasse une p'tite soirée très bientôt =D<br /> <br /> Et puis, merci pour ton indulgence envers mes dessins ;oP
G
Bon boulot mon Lolo!! J'aime bien cette nouvelle déco!<br /> Bon il faut que je trouve qui t'a tagué... <br /> S'pas grave qui l'a fait remarque, l'essentiel c'est que quelqu'un l'ai fait!<br /> <br /> Ah bon t'es pas gay??? ah ben j'croyais moi... ;)
L
"ils ont tout découvert Lolo, autant assumer... fais ton coming out"========> Je ne SUIS PAS GAY!!!!!!!!!!!!!!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité