Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Quizzzzzzzzzzzzzz

Ce matin en laissant un com chez Mak'Mak, j'ai eu une révélation... pourquoi ne pas faire un quizz sur des citations de films!!!!!!

Alors le principe est tout simple, je vous donne des citations à vous de retrouver le film... je précise quand même que ma culture cinématographique est très portée sur les films à haute dose en conneries, il est donc probable, voir certain que la plupart de ces citations soient tirées de films de ce genre.... bonne chance!!!!!!

Q1. ' Nous sommes eux, nous sommes ils ...'

Q2. ' La neige elle est trop molle pour moi '

Q3. ' Tu la sens ma grosse intelligence '

Q4. ' Pourquoi il fallait que j'en prende ?'

Q5. 'Non, pas bien, y'a un canard qui fume dans le rétro !'

Q6. ' Une mission difficile, serait un jeu d'enfants pour vous '

Q7. ' Mais monsieur, les billets de 1500 euros ça n'existe pas '

Q8. ' C'est la cata, la cata, la catastrophe '

Q9. 'Serge Karamazov, aucun rapport je suis fils unique '

Q10. ' Va dans le métro Satanas '


Publicité
Commentaires
P
"Et pour finir sache que je suis gentille ET que j'ai une grosse poitrine!!" ==> moi je suis une garce et j'ai pas d'seins, c'est pour ça que je suis célibataire !!! <br /> MDR !!! ;o))
D
Non non, pas à ce point...<br /> Disons que j'ai une mémoire colossale (qui énerve Lolo quand j'lui sors les répliques des films quelques secondes avant...). Et j'ajouterais que j'ai pas que ça de colossal :p<br /> <br /> Après, disons aussi que "marie" a été d'une aide certaine, parce que Chouchou, franchement...<br /> <br /> (Pour l'autre chose que j'ai de colossal, je parlais de mon égo, allez pas chercher ailleurs... vous trouverez pas.)<br /> <br /> Et Lolo preux chevalier défendant la veuve et l'oprhelin... heu ! pardon, je m'égare là ! défendant Pucc' donc, je pouffe légèrement de rire.<br /> <br /> Bises :o)
P
Lolo en preu chevalier qui prend ma défense... c'est-y pas meugnon ça!!<br /> T'inquiète David! Je ne suis pas vexable à ce point!! et merci pour ton message...<br /> Yak!tu te brosses les dents avec le balai à chiottes??? Eurk!<br /> <br /> EN FAIT.<br /> <br /> C'est pas que je me fais chier, c'est que je fais plein d'autres choses sauf regarder la télé ou encore aller au ciné, et quand bien même, il m'est absolument impossible de me souvenir de morceaux de phrase d'un film aussi bien que vous deux! Vous les avez vu des dizaines de fois, c'est pour ça, non?<br /> <br /> David, donc, à moi de te renvoyer la balle... (sans rancune hien!) Tu te fais chier à ce point que ta seule occupation est de regarder en boucle ces films cultes?? <br /> :/ Yuhuhuhu... ça taille par ici aujourd'hui!!
D
Pelle ? Carrément... moi, tu vois, j'utilise un balai... Pratique, j'peux m'brosser les dents assis :D<br /> <br /> Faut que j'arrête le café... J'ai commencé hier, mais j'crois j'supporte pas :s
L
"Si tu connais toutes les réponses, tu es un cas désespéré..." =====> oui ça je confirme....<br /> <br /> "Si tu n'en connais aucune... Mon Dieu ! C'que tu dois t'faire chier !" ======> oui sors, pelle à chiottes!!!!!!!!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité