Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
19 janvier 2009

6 choses inavouables...

Bon… il était temps que je donne une réponse au tag d’Emiko…. Ça a été long parce que je voulais que les gens qui me connaissent découvrent aussi des choses... Le dessin n'étant pas mon point fort, j'ai décidé de faire ça sous forme de photos...

 

1. Je joue trop à Guitar Hero (au moins 1 à 2 heures par jour.... et sinon Lolo, ta vie sociale va comment????)

1

 

2. Je lis des livres de philosophie et de psychanalyse

2

 

3. Je fais souvent de la parano

3

 

4. Je vérifie plusieurs fois que ma porte d’entrée ou de voiture soit bien fermée

4

 

5. J’ai un placard rempli de conneries

5

 

6. Certains, quand ils étaient petit voulaient être pompier ou policier… moi je voulais être éboueur.

6

Voilaaaaaaaaaaaaaaa en vous souhaitant à toutes et tous un bon début de semaine!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
"Encore une qui garde ses chaussettes pour faire l'amour... c'est dingue ça!!!!" ==> oui, mais c'est tellement plus sexy avec... <br /> <br /> "Sinon je suis content de voir que tu n'as pas de mycose.... " ==> aux pieds, non... ;o)) MDR!!!
P
[Ne dit-on pas: "Laine qui gratte, morpions qui squattent"?????]==> naaaaan on dit pas ça... :/
E
Zut, je croyais que j'étais la seule à avoir une vache volante... Le ptit chien qui bouge la tête tout seul, tu l'as trouvé où, j'en cherche un pour ma voiture! :))
P
C'est gentil de m'avoir mis le lien, mais de façon tout à fait surprenante, JE SAIS qui est La Denrée... :/<br /> <br /> Pour "One Piece", en fait Mako m'a envoyé les 2 premiers en remerciement des créas de Noël pour sa maman.<br /> <br /> Et je suis verte parce que Virgin 17 a changé la programmation de "Death Note" et que du coup, j'ai perdu le fil, pi' de toute façon maintenant c'est super trop tard... la Loose, avec un grand "L"... muahahahahaha!!!
M
Et j'ai certainement pas l'oeil qui part en vrille, Nanméoooo!!<br /> :P
Lolo's Blog
Publicité
Publicité