Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Le tube du grenier (ou pas)

Cette semaine, dans le tube du grenier, pas "un tube" mais une chanson que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et que j'ai trouvé particulièrement jolie, que ce soit au niveau de la musique comme au niveau des paroles... Alors je vous laisse découvrir The Kill de 30 Seconds To Mars. Bon à savoir: -Le groupe a été créé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto. -Pour ceux qui ne savent pas qui est Jared Leto, je ne citerai qu'un film: Requiem for a dream, et pour ceux qui n'auraient pas vu ce film... ben je vous conseille de le voir et vite (enfin si vous avez plus de 12 ans, que vous avez le coeur bien accroché et aucune tendance suicidaire....). Voila, en vous présentant ce titre, ça m'a permis aussi de parler d'un film qui reste LE film qui m'a marqué le plus, tant par sa "dureté" que par la triste réalité de la vie qui y est traitée.
Publicité
Commentaires
C
Ah ça fait plaisir du bon son!!! Super groupe et magnifique chanson. Et alors le film n'en parlons pas : un chef d'oeuvre!!! Tu as de très bons goûts finalement...*non pas taper*...je plaisante, je plaisante =D
P
"J't'ai trouvé des chaussons pour aller avec ton chapeau" ==> terribles !! ;o) ça doit être excellent de marcher avec!<br /> <br /> Euh... je crois que je parasite ton blog... t'hésite pas à le dire si je te laisse trop de com', hein...? :/
P
"Alors tu vois... là j'vais devoir faire mon macho... mais ça... c'est bien un truc de fille..."==> c'est vrai, mais c'est uniquement quand je dors seule. Quand je ne dors pas seule je colle mes pieds gelés sur les mollets du mec à côté de moi et tout va bien ;o) !! <br /> <br /> "Et quand il fait -10°C tu mets la doudoune et tu prends la bouillotte de mamie????? ;)" ==> il ne fait jamais -10°C dans ma chambre, quand même, 'faut pas abuser!
P
"Puis arrêtes de dire des trucs comme ça, j'ai une réputation de sale con - gueulard à garder!!!!" ==> t'as fini de faire ta Sainte Nitouche, oui!<br /> <br /> "Puis apres les gens vont vraiment se poser des questions!!!!! lol"==> ben vu ce que tu écris sur mon blog... les questions ne se posent même plus dans certains esprits... ;o))!!<br /> Mais bon, que ce soit clair entre nous, je n'aime que les hommes plus âgés que moi, alors arrête de me faire des avances sans arrêt!
C
"J'n'ai pas dit poétique mais pouet-ique... ;)" ----> MDR =D
Lolo's Blog
Publicité
Publicité