Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
12 février 2009

Le tube du grenier

Le tube du grenier de cette semaine est dédié à Daniel Guichard et à son tube "Mon vieux".

Daniel Guichard a écrit cette chanson, en hommage à son père décédé quand il n'avait que 15 ans, en 1974.

Hélas, Daniel Guichard n'est pas du genre à parler aux médias, il y a donc peu d'informations sur lui et sur sa chanson. A savoir quand même qu'elle a été écrite par Jean Ferrat.et qu'elle reste quand même, enfin à mon avis, l'une des plus belles chansons françaises...


Petite dédicace...
Publicité
Commentaires
P
Il y a un endroit où tu peux "entrer" dessous, il y a deux "couloirs" et puis il y a aussi des escaliers extérieurs et tu peux monter sur une première terrasse qui fait toute la longueur de l'édifice côté ouest.<br /> Il y a ensuite d'autres escaliers pour monter en haut des petites tours, mais elles sont fermées au public.
P
["je ne sais pas très bien faire les doigts." =====> c'est dingue comment certaines phrases font parfois basculer mon esprit vers le coté obscure de la force...]==> je n'ai pas écrit cette phrase en pensant à toi, mais après avoir posté, j'ai repensé au texte et je me suis dit: "ah... là, y'a matière à Lolo..." ;o)) pas loupé!<br /> Lolo, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!
P
"C'est vrai que mettre un chapeau en forme de crête de poule c'est largement plus glamour!" ==> Tutafè Monsieur!! Tutafè!!!<br /> <br /> Et sinon... tu pense l'uploader quand de blog orange? Oui bon il n'est plus orange, mais c'est pareil!
C
"mets pas tes mains n'importe où?"---> c'est exactement ça =D
P
"Ou même mieux, je pense que le meilleur moyen de connaitre le sexe opposé reste encore de lui parlé directement et surtout d'être ouvert à toutes discutions... "==> c'est pourtant ce que j'essaie de faire...<br /> Sinon, je sais pas non plus qui est ce Bobos...!!! MDR!!!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité