Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
3 mars 2009

Merci...

Aujourd'hui, je voudrais remercier la télé poubelle, en effet, on pourrait croire qu'elle ne sert à rien, qu'à la place on pourrait voir de bons films ou encore des documentaires sur la disparition des tortues de Floride due à la pollution des Everglades, mais est-ce que l'extinction de ces cryptodires pourrait faire travailler mes zygomatiques? Nan je ne pense pas! Alors oui, je lui dis merci! Merci de nous faire partager la vie passionnante de Ronald qui doit sans-doute être un synonyme du mot égoncentrique ou de narcissique. Mais assez parlé, place à LA vidéo.

PS: n'arrivant pas à intégrer la vidéo, je vous laisse aller la voir sur le lien.

Publicité
Commentaires
P
Rien ni personne ne nous prépare à la mort et on ne s'y habitue jamais.
D
Sinon j'ai vu la vidéo, tu crois pas que ce truc de télé c'est un peu de la mise en scène, pasque le gars il est pas si beau que ça, je dis pas que c'est un imbécile je le connais pas, mais ses propos ça casse pas trois pattes à un canard, quant à devenir une star, ce qui est plutôt brillant, lui me fait l'effet morne. Donc j'y crois pas.
P
"Sinon pour tes pouces... coupe les! d'façon ça sert à rien!"==> tu as raison, au moins ce sera plus facile pour taper les sms!!
D
Lolo, enfin c'était pour te titiller un peu, j'ai rien de menaçant, mais comme je manque réellement de culture religieuse j'avais pas saisi ton "amen" et me voici maintenant fixé.<br /> ON va quand même pas se f^cher pour si peux non, et me connaitre c'est facile, y en a ils s'invitent carrément à venir se faire une bouffe chez moi, alors si tu veux.
D
Dis donc, je réalise ton "amen" sur un post laissé chez Pucca qui m'était destiné.<br /> Tu t'y connais bien toi en relation amoureuse? Alors vas y raconte j'suis preneur, recommence pas t'es prévenu.<br /> A bon entendeur salut
Lolo's Blog
Publicité
Publicité