Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
20 mars 2009

Le tube du grenier

Après plus d'un mois d'absence, le tube du grenier revient toujours plus fort (plus haut... plus vite... jusqu'au bout de l'extrême lim... nan on va arrêter la...) avec cette fois un tube de 1975 d'AC/DC: "Its a Long way to The Top (if you wanna Rock'n'Roll)" (vu la longueur du titre ils ont du avoir un prix spécial sur les voyelles: une achetée = une offerte... enfin bref...) Alors pourquoi cette chanson? Quand on pense AC/DC, on pense à Highway to Hell, ou encore T.N.T. ou encore Let There Be Rock ou encore... enfin, en clair, la liste et longue et oui j'aurai pu en mettre une qui soit plus connue, maiiiiiiiiiiiiiiis chères lecteurs je pense à vous et à votre culturation et je me dis qu'il est temps pour vous de découvrir d'autres chansons de ce groupe mythique!!!!! Bon à savoir: -Brian Johnson (le chanteur actuel) ne voulut jamais reprendre ce morceau par respect pour son prédécesseur Bon Scott. -Cette chanson a été utilisé dans la Bande Originale de Rock Academy avec Jack Black (film que je vous recommande si vous êtes fan de Hard-Rock car la bande originale est terrible!!!) -AC/DC a été créé par les frères Young (les deux guitaristes du groupe) au début des année 70 et leur dernier album Blak Ice est sorti en 2008 (presque 40 ans de carrière, chapeau les n'enfants!!!!!!) Bon, comme c'est le week-end, j'vais être sympa, et surtout me faire plaisir avec Let There Be Rock:
Publicité
Commentaires
M
OoooooOooOoOouuuuuuuh!!<br /> Du courrier, du courrier, du courrier!!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ca!<br /> <br /> Le we a été super fast and furious, sans parler du boulot et de la fatigue, je te dirais que je n'ai même pas eu le tps de m'apercevoir de l'absence de Ludo..<br /> :/<br /> <br /> Moi, je l'ai School Of Rock, j'ai bien aimé, même si Jack B. est plus chiant que jamais, par moment!
P
Highway to hell c'est ma best love de AC/DC !!<br /> Mais je ne connais pas suffisament le groupe pour en parler.<br /> En tout cas ils sont reconnaissables entre mille!<br /> <br /> Bisous du ouikand Lolo!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité