Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
7 avril 2009

Ecologie

A l'heure où l'actualité nous parle de morts en Italie ou encore du one woman show de Madame Royal en Afrique (ma manière de parler politique sans en parler....), j'ai eu envie de faire une petite note sur l'écologie et de se que je ressens à chaque fois que je vais mettre mes bouteilles en verre dans le conteneur:

Recyclage_Denis_Truchi

Et ça au moins deux fois dans le mois.... -_-

Publicité
Commentaires
C
Ahahaha, trop excellent le dessin!!! J'adore ^_^
M
Haaaaaaaaaaaaaaaan, on a regardé Batman, il était encore mieux revu la 2ème fois!<br /> :)<br /> MERFI ENCORE Mr Grincheux Bogoss!!<br /> Et dis,ouske tu l'as mis mon cadeau super trop cool?<br /> Pas au placard, j'espere!<br /> Je veux une preuve!!<br /> Et en photo!<br /> :)<br /> Hop, hop, hop!
P
" Rho! Faut tout leur expliquer à ces jeunes!!!!!!" ==> j'aime quand tu me parles comme ça Lolo ;o))<br /> <br /> "Bon! Et on veut des preuves du "trépassage" de la poulette!!!!!!" ==> il ne lui ai encore rien arrivée, elle est intacte... je crois que je suis atteinte d'une grave maladie pour ne pas l'avoir encore décapitée... :/
P
"C'est la loi d'la jungle, le plus faible est toujours mangé par le plus fort! C'est comme ça! :p" Ben pourtant les crocodiles Haribo ils se font bien manger quand même! pourtant ce sont des crocodiles...
D
Instant vérité ?! Moi qui te prenait pour un homme de bien qui prend soin de son corps et de sa santé, me voilà outré !<br /> Si tu te tapes ce genre de réflexion, c'est qu'y a bien une raison ! En tout cas j'adore... Mais j'adorerais encore plus voir ta tête de con quand ça t'arrive :p<br /> <br /> Schmoutzi !
Lolo's Blog
Publicité
Publicité