Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
30 avril 2009

Le tube du grenier

Bon... comme j'suis particulièrement en forme aujourd'hui Et qu'en plus le temps est de la partie, je crois qu'un bon vieux tube punk doit être à l'honneur... en plus c'est jeudi, et le jeudi ben c'est permis!!!

Je vais donc vous parler de Basket Case de Green Day...

Green Day... Green Day... ce nom me dit quelque chose... ah oui c'est eux qui ont chanté Wake Me Up When September Ends!!!! Oui mais en général, Green Day c'est pas vraiment ça... enfin faut bien manger comme dirait l'autre....

Basket Case est un morceau qui est parut sur l'album Dookie sorti en 1994. Ce fut longtemps le plus gros succès du groupe comme de l'album. Le single a été sortie une première fois en avril 1994 ou il passa inaperçu mais sa deuxième sortie, en 1995 remporta un grand succès.

Et n'oubliez pas la sortie de leur prochain album le 15 mai!!!!!!


Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ne suis-je pas surprise par tes commentaires?!<br /> lol
M
Nous, on a fini la 2ème saison hier soir, c'est vraiment bien prenant!!<br /> <br /> Même si les scènes de cul dépassent parfois l'entendement...<br /> :)
M
Bah, tu sais, j'ai commencé par faire toute la colo aux feutres, il n'y a que le décor qui est fait sous photoshop.<br /> J'ai aussi changé la couleur de mon encrage qui était noir à la base, ce sont des manips très simples, je peux te les remontrer quand tu veux.<br /> <br /> Ca va bien la vie chez toi?
M
Ca, c'est méchant, moi qui voulait t'offrir un animal de compagnie pour ton anniv...<br /> Comme des "Crecre", par exemple..
M
Pffffff, spèce de faux cul!!<br /> lol
Lolo's Blog
Publicité
Publicité