Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
5 mars 2008

Un peu de pub...

Voila, voila, aujourd'hui je voudrais faire un ptit coup de pub pour une amie qui est à la recherche d'un boulot dans le dessin, alors comme je sais que certains viennent sans laisser de com. (oui oui c'est bien de toi dont je parle!!!!) si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par ce genre d'illustration, vous pouvez toujours la contacter dans mon lien "Mako".

Un petit dessin qu'elle avait fait pour moi il y a déjà quelques temps:

1148621653_f

Publicité
Commentaires
M
En meme tps, spa mon meilleur dessin, mais c'est chou de me faire de la pub!!<br /> Merfiiiiiii!!
B
coucou toi! ça va ty bien?<br /> désolée matinée de dingopathe pas pu me connecter!<br /> bon week end à toi!
P
hello bienvenue sur canalblog lol!!! je viens juste de croisé ton blog<br /> @ plus bizzzzzzz
L
s'qui est bien, c'est que quand j'arrive sur mon blog j'vois 7 messages... et j'pourrais être super content si seulement ce n'était pas à chaque fois la même personne.... -_-
L
Nan mais faut sortir maintenant madame, faut prendre un peu le soleil!!!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de pourrir le blog des autres!!!!!!!!!!!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité