Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
13 mars 2008

un peu de tendresse bordel!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui cher(e) lecteur  (et sans "s" bien sur -_-), je voudrais partager avec toi (ou vous, on ne sait jamais) cet instant magique, cet instant bonheur, cet instant magique-bonheur comme il en existe peu dans ce monde de brut et de mal bouffe. Il est grand temps de rendre hommage à ceux qu'on aurait pu nommer les rois de la-musique-qui-me-donne-envie-de-me-rouler-tout-nu-dans-la-neige: David et Jonathan:

david_et_jon




Pour leur rendre un dernier petit coucou, je voudrais partager avec vous cette magnifique chanson qu'est Bella vita, oui je sais, vous vous attendiez à "est-ce que tu viens pour les vacances?", mais tout le monde la connait déjà et il est temps pour eux de montrer au monde entier qu'ils ne sont pas qu'UNE chanson mais bien deux!!!! (enfin un et demi au moins...)

O ciao Carina, la piu bella del mondo
Tu gia to sapevi come ti voglio pero
You started a fire, but you didn't follow me
A burning desire whitch built inside of me

Bella vita, calma, chiara,
Sono qua non mi dominicar
Lo spero capiral

Speranza dun giorno ho perso il sorriso
Amore lasciata forse ti ritrovero
A love strong as concrete, it will never fall in me
I know deep down
Inside my love will always be

Bella vita, calma, chiara,
Sono qua non mi dominicar
Lo spero capiral

Voila, j'espère que j'aurai rempli votre cœur de joie et de bonheur pour cette magnifique journée de jeudi en espérant vous revoir bientôt sur nos lignes, la température est de 15°C, l'humidité de 80% et j'ai appris ce matin que Francis Lalanne chantait encore... comme quoi, pas de repos pour les brav... les artis... les... ppffff j'trouve pas mes mots, ça doit être l'émotion....

Publicité
Commentaires
L
============> ouéééééééééééé j'ai d'autres potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Panne d'inspi' mon lolo ?
M
Tu sais, il y a des moments ou on n'a plus la force de se faire violence, le verre a moitié vide , je le vois comme ca car aucunes des demarches que j'entreprend n'aboutit.<br /> Quand tout est contre toi, c'est difficile de tenir la tete hors de l'eau, il y a des jrs avec et des jours sans..Il y a 2 jrs, c'etait une saloperie de journée sans puissance 1000..<br /> Bon, bref, c'est tout, c'est pas evident les affres de la depression, car des fois, c'est vraiment ca.
M
Et le pire, c'est qd je te lis, je me suis mis a dodeliner de la tete comme si j'entendais ton jingle pourrite!!<br /> :))
M
Qu'est ce qui devait etre un sacré boulot à l'epoque?
Lolo's Blog
Publicité
Publicité