Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Il était une fois...

Bon, pour ceux qui passeraient par là, et les autres bien sur... j'ai été tagué par Puccannick... le tag consistait à mettre des photos de soi plus petit. C'est donc chose faite!

A un an:

lolo_13

un an plus tard....:

lolo_18

En grand sportif qui se respecte:

1991











hivers_88

a 8 ans.... et déjà la tête dans les nuages:

1990


Et à 12 - 13 ans... voulant ressembler à ses idoles des années 80:

11_ans

Et enfin, une petite dernière piur la route:


1985


Il est po beau le Lolo à 3 ans!!!! :p

Bon, moralité, j'ai quand même remarqué que mes cheveux ont toujours été un problème... -_-

Je refile donc maintenant le bébé à Mako, qui va se faire un plaisir de nous montrer sa petite bouille!!!! ;)






Publicité
Commentaires
P
Gourmaaaaaaaaaaaaaaaaande!!!!!!!!!!!!!!!! ===> Vi :) c'est ma plus GRANDE qualité :))
M
Mondialement connu, ptet pas quand meme hein, faudrait qu'on soit plus de 2 à en parler de ce fameux doudou!<br /> On te voit ce we, alors?
P
ça doit être mon instinct de bête féroce!==> Hem - Hem... mais bien sûr...<br /> remarque c'est vrai que sur les photos du blog de Mako...
P
tu n'as pas voulu faire comme le modèle parce qu'il était trop difficile ==> Arf! je suis découverte! Tu es trop fort, comment as-tu fait pour deviner???!!!
P
C'est sympa que tu aies pu aller chez Mako mercredi soir finalement, ça a du lui faire super plaisir!!<br /> Pour ton déguisement "la bogossitude incarnée", original en effet... ;)
Lolo's Blog
Publicité
Publicité