Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Bravo Yvan!!!!!!!!!

Voila, voila, histoire de mettre un peu de neuf sur ce blog (nan parce que franchement, en plus d'être inintéressant, y'a pas grand chose de neuf -_-), je voudrais féliciter Yvan Muller... Mais c'est kiki celui la?????? Ben c'est juste le nouveau champion du monde de WTCC!!! Mais c'est koi-koi ça????? Rholala!!! Mais vous n'êtes donc pas culturé!!!!! Ben pour faire court, c'est une course de voitures de tourismes, voila...
Donc pour revenir a nos moutons, je voulais donc féliciter mister Muller pour sa performance, qui je le rappelle est Alsacien!!!!!!! (Oui j'suis chauvin et alors!!!!!! entre lui et Sébastien Loeb y'a quand même de quoi être fière!!!! :D)

2_34

Publicité
Commentaires
M
"je voulais donc féliciter mister Muller pour sa performance, qui je le rappelle est Alsacien!!!!!!!"<br /> <br /> Le "qui je le rappelle ...", je trouve que ça te donne un coté présentateur TV ... Nan ??<br /> <br /> Bon allez, j'arrête avec mes commentaires inutiles ...<br /> <br /> (n'empêche que le concombre, tu lui avais bien explosé la g*ule, chez Marie ... HorsSujet =_=")
M
c'est ki-ki, c'est koi-koi ??<br /> <br /> "Comme si on savait pas ce que c'est le WTCC... franchement...<br /> Big Up à Yvan Muller !!! " Ben, bravo à lui, mais je connaissais pas xD <br /> <br /> Un corbeau qui fait le 200 mètres nage libre ?!!<br /> Je veux bien voir ça ;)
P
Et mon corbeau qui fait le 200 mètres nage libre, il vient quand???????? ==> Hem...<br /> Il faut que je l'imagine, puis que je le dessine et ensuite que je fasse le patron et ENFIN SEULEMENT je serais en mesure de le coudre et de le mettre en photo sur mon blog.<br /> Mais si tu as déjà un shéma, je suis preneuse, ça accelerera le travail... :)
P
Fais gaffe, t'es en train de chopper la grosse tête, tu parle de toi à la 3ème personne! Tu fais concurrence à Alain Delon!===> Mais euh! S'pas moi qui parle, c'est la voix OFF, pppfff t'y connais vraiment rien!!<br /> <br /> ça s'appelle de la taxidermie!! ===> bien trouvé! je n'y avais pas pensé!!<br /> <br /> Mais j'pense qu'en entier ça sera plus pratique! :p ==> Rhooooo, mais vous avez fini oui! Mako et toi! Je montrais l'avancé de mon travail!!! il est pas terminé!!!
P
tu vois comment mes amis sont avec moi... :( ==> Ouais, mais non, 'faut pas que tu le prennes comme ça, pi' tu me l'as dit toi même chèplukan, "qui aime bien chatie bien" :)<br /> <br /> <br /> Un chat qui vole, oie qui roule avec des boutons... ==> oui, pi' y'a aussi le mouton en moumoute, ou le gros cochon qui vole (lui il vole vraiment pask'il a des ailes), mais ça on en a parlé en MP :)
Lolo's Blog
Publicité
Publicité