Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Presque comme mon idole!!!!!!

Aujourd'hui j'ai découvert ce petit test rigolo qui permet de savoir quel héros de série on est:

-Pour les hommes: http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/index.php
-Pour les dames: http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/index.php

Et voici mon résultat:



Tu es :
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 75%
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 70%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 70%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 69%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 68%
Rick Hunter : 68%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 66%
Alf : 66%
Mac Gyver : 64%
Joey (Friends) : 62%


Je suis quand même content que mon idole arrive en deuxième position!!!!!!!  Et comme le disait si bien Hannibal: J'adore quand un plan se déroule sans accroc!!!!!

Enfin faudra quand même m'expliquer se qu'Alf fait ici... -_-

Publicité
Commentaires
E
stoi le bizarre, ton idole c'est qd même al bundy...
E
mais LOL :<br /> <br /> Vivian Ward (Pretty woman) : 74%<br /> Beatrix Kidow (Kill Bill) : 74% <br /> <br /> o_O je suis une péripatéticienne doublée d'une tueuse psychopathe :D
P
Ca va occuper tes longues soirées d'hivers devant la cheminée! ==> mais je n'ai paaaaaaaaas de cheminé, je te l'ai déjà dit!!!!<br /> Et puis ça je ne le fais qu'en cours le jeudi après midi.
E
J'ai fait le test, je suis Lois lane de superman o_O... et Ally Mc Beal en deuz o_O, ex-æquo avec Xena la guerrière !! Pas sûre de la fiabilité de ce test :D
P
Méééééééééééééé laisse mes cheveux où ils sont!!! Ggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! ==> j'aime bien appuyer là où ça dérange... gnark gnark!!<br /> <br /> Et lui au moins, avec sa voiture, il fait Lyon-Colmar en 3 heures!!!!!! :p ==> ouais, mais moi j'aime prendre mon temps et regarder le paysage... s'pas la même optique...
Lolo's Blog
Publicité
Publicité