Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Encore un!!!!!

Oui je sais, vous me le demandiez avec tellement d'insistance que je n'ai pas pu faire autrement que de vous faire plaisir. Alors voici un nouveau quizz, qui va mettre en éveille toutes vos papilles, basé sur les séries TV. Y'a du jeune, du moins jeune et du vieux, enfin y'en a pour tous les gouts!!!!

Q1. Quelle est cette série ?

 

1

Q2. Quelle est cette série ?

 

2

Q3. Quelle est cette série ?

 

3

Q4. Quelle est cette série ?

 

4

 

Q5. Quelle est cette série ?

5

Q6. Quelle est cette série ?

 

6

Q7. Quelle est cette série ?

7

 

Q8. Quelle est cette série ?

8

 

Q9. Quelle est cette série ?

9

 

Q10. Quelle est cette série ?

 

10

Q11. Quelle est cette série

 

11

Q12. Quelle est cette série ?

 

12

Q13. Quelle est cette série ?

 

13

Q14. Quelle est cette série ?

14

 

Q15. Quelle est cette série ?

15

 

Q16. Quelle est cette série ?

 

16

Q17. Quelle est cette série ?

17

Q18. Quelle est cette série ?

18

 

Q19. Quelle est cette série ?

 

19

Q20. Quelle est cette série ?

 

20

Q21. Quelle est cette série ?

 

21

Q22. Quelle est cette série ?

 

22

Q23. Quelle est cette série ?

 

23

Q24. Quelle est cette série ?

 

24

Q25. Quelle est cette série ?

 

25

Q26. Quelle est cette série ?

 

26

Q27. Quelle est cette série ?

 

27

Q28. Quelle est cette série ?

 

28

Q29. Quelle est cette série ?

29

 

Q30. Quelle est cette série ?

 

30

Je sais que certains (et surtout certaines!!!!) attendent un cadeau, mais j'suis pas Mak'-mak' moi, j'fais pas dans le social, alors faudra vous contenter de ma sympathie la plus sincère, enfin qui sait... J'peux peut-être changer d'avis d'ici la.... :p

Bon courage tout le monde!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
pfff... 42 commentaires :D<br /> <br /> bref ^^ merci d'avoir un peu lu mon pavé de texte :D Je ne l'ai pas relu moi même c'est peut être pour ça que des fois c'est mal expliqué... Mais bon ^^
P
Mais naaaan!!! je ne me permettrais jamais de dire ça ;o))!! je sais très bien que tu as un boulot très prenant, avec des responsabilités et que tu bosses comme un dingue. <br /> Keu Même...<br /> Si éventuellement je l'avais insinué, cela eût été pour te taquiner ...
P
Mais elle me cherche mamie!!!!!!!!!! Je suis très efficace dans mon boulot!!!!!! Gggggrrrrr!!!!! ==> j'sais pas pourquoi tu te sens concerné, je ne cite personne... :o))
P
"Haaaaaaaaaaaaaaaan.... Ben si tu as réussi a être a jour en un seul jour, c'est que tu ne devais vraiment pas avoir beaucoup à faire!!!! :p" ==> je bosse le samedi matin MOI...donc il faut compter un jour ET DEMI. <br /> Et ça veut pas dire que j'avais pas beaucoup à faire, ça veut dire que je suis HYPER EFFICACE, nuance... <br /> C'est pas donné à tout le monde apparemment... j'dis ça, j'dis rien, hein...
P
Figures toi que pour m'être sevrée d'internet depuis vendredi, je suis à jour dans mon travail depuis aujourd'hui 15h30 ... à jour de chez à jour quoi... et que je ne sais pas quoi faire...<br /> Alors je suis en train de sortir tout mes tas de paperasse de mes panières, histoire de faire du tri... ça fait vraiment genre je fais place nette paske je me casse... mais il faut bien que je m'occupe hein...<br /> <br /> "Bosse un peu!!!! C'est pas croyable ces gens qui trouvent le temps de laisser des coms en plein milieu de la journée!!!!!" ==> EUh... Camenbert d'abord, hein... tu fais pas mieux! ;o))
Lolo's Blog
Publicité
Publicité