Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Le tube du grenier

Gooooooooood moooorning Vietnam!!!!! Bon j'ai décidé qu'à partir de maintenant, j'allais faire une nouvelle rubrique qui s'appellera "Le tube du grenier". Ce post aura pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir des chansons qui ont marqué leur époque... Il n'y aura pas une époque en particulier, cela pourra aller des années 50 jusqu'à aujourd'hui, voir même plus vieux... Si jamais le cœur vous en dit, et que vous aussi, vous voulez faire découvrir vos tubes du grenier, vous pourrez bien sûr me faire parvenir le titre via mon mail et je me ferai un plaisir d'en faire un post. Je pense faire ça une fois par semaine...

Bon, les ptits clous, commençons tout de suite avec un tube sorti en 1976 et interprété par les Eagles, Hotel California.

Bon à savoir:
-Le magazine rock américain Rolling Stone a classé Hotel California 37ème dans sa liste des 500 plus grands albums de tous les temps. Et je pense qu'à ce jour, cette chanson reste encore mythique!

-Le titre Hotel California fait référence au film Psychose de Alfred Hitchcock.

-Le groupe Eagles a été actif de 1971 à 1980, puis refera parlé de lui grâce, justement, à Hotel California en 1994 soit 14 ans après la séparation du groupe et vont même faire une tournée durant cette période (ne me demandez pas pourquoi cette chanson a fait sa réaparition à cette époque, je n'en sais rien :/). Un nouvel album, Long Road Out Of Eden est sorti en octobre 2007.

Et maintenant place à la miousique:

Publicité
Commentaires
M
Ms kel ENTHOUSIAAAAAAASME lol<br /> Effectivement l indice a bcp aide, alors merci Mako, Merci Pucc' et merci Lolo! L erreur est desormais reparee!<br /> Ms tt ceci ne ns donne tjr pas le nouveau tube du grenier...suspensssss!!!!!
P
"Il auraient pu mettre un t-shirt aussi ces bananes!!!!!"==> Oui, ils auraient pu! comme ça, ça m'aurait fait une chemise de nuit ;) !!
P
Dacodac, demain je devrais pouvoir me connecter! Tu as installé la version 2009? je l'ai fais hier chez moi, ça a l'air space... :/
P
Un truc spécial...? je suis toute ouïe...<br /> <br /> Sinon,naaaannn j'ai pas encore tout raconté à ma remplaçante, je tiens à ce qu'elle reste! Je ne veux pas en former un deuxième ;o)) !!<br /> <br /> Pi' ouaip! j'ai mis des supers housses lapins crétins dans le grand Modus, top moumoute, autour du volant aussi avec la queue du lapin qui pend au rétro. J'ai aussi changé le klaxon qui fait BWAAAAAAAAh maintenant... :o)
P
Oui, mais y'a pas beaucoup de moins de 20 ans qui passent sur mon blog non plus...
Lolo's Blog
Publicité
Publicité