Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Le tube du grenier

Oui! Je sais que je ne fais plus que ça en ce moment mais pas trop le temps d'faire aut' chose, alors histoire qu'il y ait quand même un peu de changement, j'ai décidé de parler d'une chanson plus electro: "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Bon à savoir: -Prodigy est un groupe anglais formé en 1990 -Ce titre est tiré de l'album The Fat of the Land de 1997, d'ailleurs cet album contient d'autres tubes qui ont fait connaître le groupe, comme Firestarter par exemple. L'album a causé une petite controverse en Grande-Bretagne en raison de l'apparence du chanteur, Keith Flint, dans la vidéo du premier single: Firestarter. Certaines personnes ont parlés de misogynie pour le titre Smack My Bitch Up, mais le groupe maintient qu'il s'agissait d'un trait d'humour en rapport avec le gansta rap. Avant de mettre le clip, je voudrais quand même signaler qu'il pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes et qu'il a même été interdit sur MTV (mais qu'aux Etats-Unis apparement....)
Publicité
Commentaires
M
Ah ms vi, y a eu erreur la..c etait bien "breathe" ma memoire me joue des tours...les ravages d une vieillesse prematuree j'imagine ;p<br /> Ah sinan "coco l asticot" j connaissais pas...ms la j crois qu on intellectualise un peu trop nos blogs lol J retourne a mes M&Ms, j attaque mon 6e tube!!!
P
"Dis donc toua!!!!! Va bosser au lieu de laisser des coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ===> rrrhhhooooo mais je fais ce que je veux d'abord!!<br /> T'es pas ma môman, j'ai pas de compte à te rendre!! ;o))<br /> J'ai pas ma remplaçante sur le dos pendant deux jours alors j'en profite!! Pi' c'est ma dernière semaine, alors hein... merdalor!
M
Du meme groupe Drop the Pressure etait pas mal..
M
Gnagnagnagnaaagnaaa....<br /> <br /> Ne m'appelles pas Cocotte!!!!!!
P
Lolo et Mako ==> Vous n'y connaissez rien... pppfff c'est désolant...
Lolo's Blog
Publicité
Publicité