Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
31 mars 2009

Le tube du grenier

Cette semaine, dans le tube du grenier, j'ai décidé à m'attaquer à du lourd, du très lourd même puisque je vais vous parler de With or Without You de U2. "AAAAAAAAAaaaaaaaahhhhh U222222222!!!!!", Ohé! Les groupies au fond à droite on se calme!!!!!!!
Je disais donc, que j'allais vous parler de U2, enfin je pense qu'il n'est pas nécessaire de les présenter, tout le monde les connait, même ceux (comme moi) qui ne sont pas spécialement fan connaissent With or Without You ou encore Sunday Bloody Sunday.

Bon à savoir quand même:

-Cette chanson est tirée de l'album The Joshua Tree sorti en 1987
-Depuis le milieu des années 1980, le groupe défend la cause des Droits de l'homme.
-U2 a vendu plus de 170 millions d'albums et a également remporté 22 Grammy Awards.

Publicité
Commentaires
M
Haaaaan, la chanson de Ross et Rachel!!<br /> <br /> Je ne suis pas fan de U2, faut voir le hamster pour ca:http://itsnot.canalblog.com/
P
J'aurais dû mettre une explication tu as raison.<br /> J'ai vu Twilight, j'ai lu "Fascination" de Stephenie Meyer et je m'apprête à lire les trois autres pavés.<br /> Je suis complètement fan de ce film, de cette histoire, d'Edward.<br /> Je crois que cette histoire d'amour si forte, si impossible, si belle, si compliquée, si intense, me fascine et sans doute me fais rêver. Mais ce n'est qu'un film et ce genre de choses n'existe pas dans la vraie vie.<br /> Cette mélodie me rend très mélancolique et dans le film c'est Edward qui l'a créé pour Bella. C'est très romantique et très pur.<br /> Vala...<br /> Je suis une foutue rêveuse romantique, que veux-tu, y'a rien à tirer de moi!!
C
Je ne suis pas très fan de U2 mais j'avoue que ce morceau me fait fondre à chaque fois...il y a quelque chose de vraiment prenant dans cette chanson ;o)
P
J'avoue être assez étonnée devant la sagesse de tes com' en ce moment :D...<br /> <br /> Sylvi est le nom du manteau, s'pas ma faute si sa créatrice l'a nommé comme ça!<br /> Sinon, Sylvie c'est ma responsable et elle est effectivement secrétaire de direction. Comme quoi, tu as une intuition incroyable!!
P
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa U2222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as décidé de m'achever ou quoi???<br /> <br /> Je suis dingue de U2, ce groupe coule dans mes veines et cette chanson est FORCEMENT une de mes préférée!!!<br /> <br /> Sinon tu as tout à fait raison pour ton dernier com' sur mon blog, c'est en fait le cycle de la vie, c'est juste qu'il est pas mal accéléré par la connerie humaine et c'est dommage. Quand c'est la nature qui décide pour la nature, c'est "normal" et plus facile à accepter. Là c'est juste que bon... voilà quoi :D!<br /> <br /> U2 Powaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci Lolo, grâce à toi je pars travailler avec une force nouvelle aujourd'hui!!<br /> @ plouch!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité