Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolo's Blog
Derniers commentaires
26 mars 2009

Week-end chez Mikey

Quelques petites photos de mon week-end passé à Disney Land Paris. A savoir que pour voir Mikey faut attendre la parade (je sais pas où il se cache mais à mon avis il doit avoir des problèmes avec le fisc) que Stich est un super DJ, je pense qu'il pourrait même faire de l'ombre à Bass Hunter et qu'on ne dit pas Môôôsieur Patate mais Môôôôsieur Pomme de Terre (c'est un vigile du Disney village qui nous l'a dit!!!).

Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
P
Sinon "sauvez un arbre, mangez un castor"!!!!! :p ==> oui mais tu sais bien que je ne mange pas de viande!
M
Nan, mais je te signale mon Pépère que c'est toi qui est parti, c'est donc pas à moi à te "ramenener" un cadeau, non mais!!<br /> lol
P
Quelle commentaire!! :D<br /> Tu as raison pour tout ça et à notre niveau, nous ne pouvons mener que de petites actions, car nous ne décidons rien et nous n'avons pas le pouvoir.<br /> De telles actions réveillent un peu les consciences, qu'est-il concrètement possible de faire d'autre?<br /> Passe une bonne journée! Pour moi c'est 9-16 aujourd'hui!
P
"Et au fait... le sexe fait plus vendre que l'amour.. enfin s'pour toi qu'j'dis ça..." ==> oui, mais j'ai pas de sexe à raconter en ce moment, malheureusement... :/
P
Il est sympa ce montage photo! <br /> J'aime beaucoup celle du milieu en haut!
Lolo's Blog
Publicité
Publicité